La matinée a été consacrée à faire des courses à Goulimine. Un marché tout en longueur installé dans une rue d'un quartier populaire nous a permis de nous approvisionner en fruits et légumes frais. Nous avons aussi acheté de la viande de chameau que nous avons préparé avec des pomme de terre et des navets. Nous avons continué à chercher une alimentation pour ordinateur portable qui devrait nous aider pour alimenter notre frigo qui se met en sécurité au bout d'un jour et une nuit sans rouler. Hier nous avions repérer un magasin mais il était fermé. Nous y sommes passé ce matin à la première et le marchand a qui j'ai expliqué ce que je voulais m'a dit : attends je reviens. Il a traversé la rue pour aller demander dans une autre boutique, mais sans succès. Il nous a dit, je vais chercher à la maison, reviens ce soir à 6h, inch allah. Ce soir à 6h00 il avait trouvé exactement ce que nous cherchions, sympa ces petits commerçants marocains, j'ai un peu négocié le prix et nous sommes rentré. Maintenant, reste à résoudre des petits problèmes de prise qui ne vont pas, il va falloir couper, mettre un domino et surtout repérer les polarités.
Cette après midi nous avons repris la mob pour découvrir la palmeraie. On a suivi un oued et le chemin est devenu inexistant, il a fallu grimper un talus en terre battu et cailloux pour retrouver une zone plate. Qui a dit que la mob c'est pas sportif ? C'était joli de voir courir l'eau entre les palmiers.
Le kit thé : thé vert de chine, pain de sucre de 2kg (dur dur à casser mais folklore oblige c'est celui ci le meilleur pour le thé), vert à thé (certainement chinois vu le prix)
Option : pain frais et olives vertes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire