Après maints graissages du trou, il faut en venir aux mains. Avant de sortir le marteau qui va bien, je consulte le forum transit pour voir si il y a la procédure. Bingo, c'est expliqué, mais il faut tout de même rentrer la clé, la tourner un peu pour appuyer sur un petit bitogneau afin de sortir le barillet. ça n'a pas été facile, mais elle a fini par renter, le barillet est extrait et pour l'instant on va démarrer avec un gros tournevis et il n'y a plus de bloquage de direction bien sur.
mardi 15 mars 2011
Mardi 15/03
Petite journée imprévue. Le voyage ne se déroule pas toujours comme prévu. Ce matin (ou plutot ce midi)après les pleins, la lessive etc... On tente de mettre la clé dans le neiman, mais refus de celui_ci d'accepter celle-la. En clair la clé rentre plus dans le trou. ça faisait quelques temps qu'on le sentait venir mais là : problemo.
Après maints graissages du trou, il faut en venir aux mains. Avant de sortir le marteau qui va bien, je consulte le forum transit pour voir si il y a la procédure. Bingo, c'est expliqué, mais il faut tout de même rentrer la clé, la tourner un peu pour appuyer sur un petit bitogneau afin de sortir le barillet. ça n'a pas été facile, mais elle a fini par renter, le barillet est extrait et pour l'instant on va démarrer avec un gros tournevis et il n'y a plus de bloquage de direction bien sur.
La nouvelle clé de contact de chez facom
Après maints graissages du trou, il faut en venir aux mains. Avant de sortir le marteau qui va bien, je consulte le forum transit pour voir si il y a la procédure. Bingo, c'est expliqué, mais il faut tout de même rentrer la clé, la tourner un peu pour appuyer sur un petit bitogneau afin de sortir le barillet. ça n'a pas été facile, mais elle a fini par renter, le barillet est extrait et pour l'instant on va démarrer avec un gros tournevis et il n'y a plus de bloquage de direction bien sur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire